Mots-clefs

, , , ,


J’ai souvent entendu parler de cette salade mais je n’ai jamais eu l’occasion d’en goûter.. Alors lorsque je tombe sur cette recette dans un de mes magazines, je me dis que c’est l’occasion d’essayer ^^

 

  Recette pour environ 4 à 6 personnes:

Ingrédients:

1 petit chou blanc
2 carottes
3cs de mayonnaise
4cs de vinaigre de cidre
75g de raisins secs
Sel et poivre du moulin

  1. Coupez le chou en 4 et retirer le centre. Tailler le reste en fines lanières. Peler et râper la carotte.
  2. Fouettez le vinaigre avec le sel, le poivre, la mayonnaise.
  3. Mélangez avec le chou, la carotte, le raisin sec.
  4. Laissez reposer environ 1 nuit pour que la sauce impregne bien les légumes et que les saveurs puissent s’y développer.

Au final, moi qui ne connaissait pas cette salade, je trouve que cela change de l’ordinaire… Alors à REFAIRE !!! 🙂 Et en plus, il faut avouer que c’est très facile à faire 😉

