Mots-clefs

,



J’ai enfin acquis le spätzle party de Tupperware et j’en suis plus que ravie ^^ J’adore les spätzle et je peux enfin les faire moi même 😉 Et que dire, c’est que du bonheur hihi

Pour environ 6 personnes

Temps de préparation: 20 minutes
Temps de cuisson: Quelques minutes

Ingrédients:

400g de farine
4 oeufs moyens
200ml d’eau tiède
Sel & Poivre du moulin

Préparation:

Faites bouillir l’eau salée dans une grande casserole.

Pendant ce temps, préparer la pâte à spätzle: Mélangez tous les ingrédients dans le bol de votre robot afin que la pâte soit homogène. Laissez reposer durant 10 minutes et mélangez à nouveau au bout de ce temps.

Mettre l’appareil à spätzle sur votre casserole et verser un peu de préparation. Racler avec la spatule. Ils sont cuits lorsqu’ils remontent à la surface. Retirez-les avec une écumoire et mettez les dans un saladier d’eau froide. Égouttez les dans une passoire.

Vous pouvez utiliser un moulin à légumes si vous n’avez pas le spätzle party, cela marche aussi ^^

Format PDF: Spaëtzle maison

