Mots-clefs

, , ,



C
omme vous le savez sûrement la période de carnaval approche, voilà pourquoi, j’ai décidé de faire ces beignets qui ont l’air et qui sont délicieux hihi Toutes les formalités de la ronde se trouve ici:http://rondeinterblog.wolforg.eu/. J’ai pioché cette superbe recette de beignets sur le site http://www.mon-showcolat-mes-gourmandises.com/ et c’est http://pixellescuisinent.wordpress.com/ qui a pioché chez moi ^^ J’ai hâte de voir ce qu’elles a choisi.

Par contre, j’ai eu un petit soucis avec mon appareil photo qui ne marche plus :/ Mais je me rattraperais et rajouterais la photo cette semaine 😉

Pour 6 personnes ( environ 40)

Temps de préparation: 20 minutes
Temps de cuisson: Qq minutes

– 500 g de farine

– 500 g de fromage blanc à 40%

– 4 oeufs

– 2 sachets de levure chimique

– 4 c. à soupe de sucre semoule

– 5 c. à soupe d’huile

2 litres d’huile pour la cuisson

sucre semoule pour le saupoudrage

Préparation:

  – Mélangez la farine, le sucre et la levure chimique. Incorporez le fromage blanc et les oeufs et mélangez jusqu’à l’obtention d’une pâte bien lisse.

– Faites chauffer l’huile dans un grand récipient

– A l’aide de cuillère à soupe, prélevez un peu de pâte et laissez la glissez doucement dans l’huile chaude.

– Lorsque les beignets sont bien dorés (ils se retournent tout seul dans l’huile), sortez-les à l’aide d’un égouttoir et déposez-les sur un plat préalablement recouvert de papier absorbant.

– Déposez-les dans un saladier et recouvrez-les de sucre semoule.

Que dire sinon que cette recette je vais la faire plusieurs fois 😉 En plus aucun temps de repos, que demander de plus!! Merci pour cette recette 😉

Publicités