Mots-clefs

, , , ,



Et voilà, je reviens vers vous en attendant de décider ce que je vais faire pour mon blog 🙂 Il y aura une solution de toute façon !! Pour mon retour, je vous propose une recette de mise en bouche facile à faire et qui ne demande pas beaucoup de préparation 🙂

Roulés de Saumon1

Pour 4 personnes

Temps de préparation: 20 minutes
Temps de repos: 1 heure au frais

Ingrédients:

  • 4 galettes de sarrasin
  • 300g de St Môret
  • 5 fines tranches de saumon fumé
  • 4 brins d’Aneth
  • Sel & Poivre

Préparation:

  1. Ciselez l’aneth. Tartiner les galettes de St Môret, couvrir de saumon fumé et parsemez d’Aneth. Roulez les galettes en les serrant bien afin de former de belles tranches, bien pleines. Emballez dans du film alimentaire et réservez au frais durant 1 heure environ.

Roulés de Saumon2.  Juste avant de servir, déballer les roulés et couper les en tranches d’environ 1 cm d’épaisseur. Servir sur une belle assiette et piquer avec des jolis pics ou cure-dent.

Bon Appetit !!!

