Voilà encore une participation à la ronde, toutes les formalités sont sur leur site: http://rondeinterblog.wolforg.eu/. J’adore devoir piocher sur un blog que je ne connais pas, cela permet d’en découvrir de nouveau !! Cette fois, j’ai pioché une recette sur le blog de Gigi http://www.la-cuisine-de-gigi.com/ et c’est http://le-mercredi-c-est-patisserie.blogspot.fr/ qui a pioché chez moi !! Allons voir ce qu’elle a choisi !

Pizza soleil1

Pour une belle Pizza

Temps de préparation: 20 minutes
Temps de repos: 2 heures
Temps de cuisson: 20 minutes

Ingrédients:

1 pâte à pizza maison (https://lacuisinedechristelle.wordpress.com/2011/06/19/pate-a-pizza/)
2 grosses tomates
1 oignon
Concentré de tomates
herbes de provence
Thon en boîte
Mozzarella
1 oeuf
Gruyère râpé

Pizza soleil

Préparation:

  1. Préparer la pâte à pizza comme indiqué sur mon lien ou utiliser une toute prête.
  2. Émincez l’oignon et les tomates et faire revenir dans une poêle avec un peu d’huile d’olive. Au bout de 5 minutes ajoutez le concentré de tomates, un verre d’eau et les épices. Salé & Poivré. Laissez mijoter environ 10 minutes à feu doux. Laissez refroidir.
  3. Étalez la pâte à pizza et à partir du centre couper la pâte en forme de triangles jusqu’à la moitié de cette dernière (mais ne pas faire la base du triangle). Cela vous permettra de pouvoir replier la pâte en forme de soleil 🙂
  4. Déposer la sauce tomate sur la moitié de la pizza non coupée et y déposer la garniture. Repliez le bout des triangles sur la garniture. Badigeonner de jaunes d’oeufs.
  5. Cuire 20 à 25 minutes à 210°.

Bon Appétit !!!!

Publicités